Sélectionner une page

INSTAGRAM BURGER AND FRIES

« Fresh Fast Food »

Le Challenge

Burger and Fries est une chaîne de restaurants de burgers parisien qui apporte un vent de fraîcheur et de simplicité au secteur. Le credo : proposer des produits cuisinés sur place avec des ingrédients frais, avec un esprit simple et authentique. Fondée par de jeunes entrepreneurs français, Burger and Fries souffrait d’un manque de notoriété face à une concurrence ultra-communicante. Sa spécificité est réelle, reconnue… mais pas assez connue.

La Solution

Le développement d’une présence active et maligne sur les réseaux sociaux s’est rapidement imposée comme nécessaire pour répondre au besoin de notoriété de Burger and Fries. Après Facebook, le deuxième élément de cette stratégie est Instagram. Sur le secteur alimentaire, la communication visuelle prend une importance particulière. Les images ont un impact émotionnel fort, spécialement auprès de la cible visée, jeune et dynamique. Cette dernière est la première à utiliser Instagram pour y partager ses photos de bons burgers. Il était normal que la marque les rejoigne. Le compte Instagram de Burger and Fries suit un calendrier éditorial précis, alternant au cours de la semaine des publications de marque, des reposts de consommateurs, du publications légères et un concours hebdomadaire.

Instagram Burger and Fries

fans (et plus chaque jour)

vues par mois

%

simple et authentique