Sélectionner une page

FACEBOOK POUR BURGER AND FRIES

« Fresh Fast Food »

Le Challenge

Burger and Fries est une chaîne de restaurants de burgers parisien qui apporte un vent de fraîcheur et de simplicité au secteur. Le credo : proposer des produits cuisinés sur place avec des ingrédients frais, avec un esprit simple et authentique. Fondée par de jeunes entrepreneurs français, Burger and Fries souffrait d’un manque de notoriété face à une concurrence ultra-communicante. Sa spécificité est réelle, reconnue… mais pas assez connue.

La Solution

Le développement d’une présence active et maligne sur les réseaux sociaux s’est rapidement imposée comme nécessaire pour répondre au besoin de notoriété de Burger and Fries. Premier élément de cette stratégie : Facebook. La page de la marque affiche plus de 25 000 fans, et est en forte croissance. Le contenu partagé évoque l’univers étendu des burgers, de l’authenticité et de la simplicité. En plus des photos officielles des burgers produits par la marque et des photos des fans, les statuts alternent des contenus légers, drôles. Un concours permanent permet également aux fans de gagner des menus gratuits à prendre sur place.

Page Facebook Burger and Fries

fans (et plus chaque jour)

vues par mois

%

simple et authentique